samedi 8 mars 2014

Mon site coup de coeur

Me revoilou!!!


COUCOU, 

Un tout petit post pour vous faire part d'un site coup de coeur.
On a toute des fringues, des sacs, des chaussures et des accessoires qu'on ne met pas ou qu'on ne met plus.
Oui par ce que nous les filles on adore ça.
Alors si toi aussi tu as des vêtements achetés sur un cou de tête avec encore ou sans l'étiquette et que tes fins de mois sont compliqués ou que tu en veux encore et toujours plus.
J'ai la solution et cette solution c'est Vinted!!!

QUOI??? Tu connais pas?

Alors, fonce ce site permet de renouveler ta garde robe soit en vendant tes articles soit en dénichant des petites perles rare vraiment moins cher.

Ce site est très bien fait il est clair les photos des articles sont en général très attrayante.

Et si tu veux juste vider tes placards et t'aider pour les fins des mois c'est l'idéal.

J'ai testé, échange et vente et aucun soucis pour ma part, c'est une petite communauté ou vous avez entre autre forum pour discuter de plein de truc de nana et les addict de ce site sont appelées les vinties.

Voici pour ma part le lien de mes articles perso.

Si vous ne connaissiez pas ce site vous allez adorer et j'attends vos réactions et pour celle qui connaissent et qui ont une page dessus ben j'attend votre lien qui sait peu être pourrions nous faire affaire.

Je vous fait des gros bisous et a très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire