vendredi 7 juin 2013

DIOR !!! Palette fards a paupières

Salut tout le monde :)

Aujourd'hui petit article spécial sur une palette de fards a paupières de chez DIOR !!
Je dis article spécial car c'est mon chéri Doudou qui m'a fait une belle surprise un soir de la semaine.
DONC petite présentation du produit :


PALETTE 5 COULEURS N° 374
" BLUE LAGOON "


Franchement les filles, J'ADORE :D

Donc voici les 5 couleurs de cette palette 
Je suis de mariage demain, du coup je pourrais l'utiliser et vous montrer ce que cela donne et pourquoi pas faire un tuto ( pas bête :P ) avec la tenue du soir.
Bon bien évidement vu que mon chéri Doudou me l'a offerte, j'ai essayé et fais une photo pour me donner une approche du produit et voici ce que ça donne :


Mon chéri Doudou craque pour la photo <3

Voila en espérant que ce petit article vous auras fait plaisir et biensur hésité pas a me contacter via mon blog, Facebook et Youtube


Gros bisous à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire