lundi 13 mai 2013

Top Coat effet dégradé Sephora mon avis

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre ma manucure faites avec une nouveauté chez Sephora, vous en avez peut être déjà entendu parler.

Le Nail designer le Top coat à effet dégradé.









Mon avis: 

Pas mal mais peut mieux faire, les démarcation causées par les différentes couches de ce top coat se voient et c'est pas jojo, par contre quand ont fait pas attention, de loin ça donne son effet.

Bien sûr à faire uniquement sur vernis claire je vais tester en mettant deux couleurs sur un ongle et je reviendrais vers vous pour vous en dire un peu plus.

Au niveau de son utilisation vous mettez deux couches du vernis de votre choix, très important car si vous n'en mettez qu'une bizarrement le top coat dissout le vernis comme un dissolvant c'est curieux mais bon...
Avez-vous déjà remarqué ce léger problème?

Pour ma part j'ai préféré rajouter un peu de nail art en trompe l'oeil pour ne pas attirer l'attention sur les vilaines démarcation.

Je vous faits des bisous et j'attends vos avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire