lundi 20 mai 2013

Routine teint du moment (vidéo)

Hey,

Ca y'est enfin j'ai filmé une vidéo et j'aime mon mac, j'ai pas encore tout vraiment acquis dans le montage vidéo mais ça va venir.

Donc aujourd'hui je vous montre ma routine teint du moment qui est très printanière à base de bb cream et de rose aux joues.

Vous voulez en savoir plus ben cliquez sur la vidéo.

Et si ça vous a plus n'oubliez pas de vous abonnez sur youtube c'est gratuit, ça m'encourage et surtout ça montre que toi derrière ton écran tu es là et que tu as kiffé.







Et chose promise chose dû alors mon petit vernis sur mes doigts qu'est ce que c'est?

Ben s'en est pas un mais deux oui oui deux une superposition qui fait son effet j'ai utilisé le 360 de chez Kiko un rose un peu corail et le 858 you just wait de sinfulcolors ensemble il donne un espèce d'orange avec des reflets  irisé vert j'adore!














Je vous faits des bisous à la prochaîne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire