samedi 4 octobre 2014

Mon rouge Velvet de chez Bourgeois

Coucou,

Aujourd'hui obligé de vous parler de ma petite merveille, le Rouge Edition Velvet n°8 Grand Cru 

C'est un rouge à lèvre fini mat qui se présente dans un packaging semblable a un gloss.

La pigmentation est dingue et la tenue excellente.

Je recommande à toute j'en ai qu'un si je peux je m'en prendrais d'autre.

Voilà le rendu sur moi:


Le Produit en question:


Moi je trouve la couleur juste sublime et vous?

Des bisous.


4 commentaires:

  1. Pas testé mais les avis sont tous très positifs et il te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement dingue de ces petits tubes.
    Ils sont superbes.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis complètement d'accord une tuerie bisous et belle journée a toi aussi

      Supprimer