dimanche 21 avril 2013

Les Colour Crush The Body Shop!!!

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous parler des nouveaux fards de chez The Body Shop les Colour Crush.

Ce sera un article court autant l'ancienne collection j'étais pas fan autant là je vous le dit foncez en magasin les découvrir.
Une pigmentation a sec vraiment correct et humide juste WHAOUUUUU!!!
Humide ils ont un effet un peu métallisé vous cherchez un noir bien noir, Charbon Ardent et pour vous.

Moi pour ma part je suis fan du rose fushia et du orange, les deux combinés on un effet couché de soleil magnifique à sublimé avec un beau très d'eye liner .

De plus je rappelle que aucun des produits The Body Shop ne sont testés sur les animaux et qu'ils contiennent tous des ingrédients issu du commerce équitable.

D'ailleurs il y'a en ce moment une pétition contre les tests sur les animaux en magasin, depuis le 11 mars 2013 c'est interdit dans toute l'union européenne que ce soit sur les ingrédients ou sur les produits finis maintenant ils visent l'échelle mondiale!!!

Bon je vous laisse avec les swatchs et les noms de ces petites merveilles...

Bisous


515 bleu amourette, 415 bleu minuit, 505 bleu frisson, 510 turquoise sirène, 005 noces d'argent, 010 coeur de pierre, 015 charbon ardent



001 sucre blanc, 110 chou à la crème, 101 coeur d'or, 105 beige émoi, 205 caresse caramel, 215 café caprice, 225 brun béguin


de droite à gauche: 305 rose timide, 310 fushia déclaration, 115 corail coquin, 401 amour de lavande, 315 mauve troublant, 320 prune mystère, 410 violet scandale, 605 tilleul précieux, 615 vert velours, 201 cuivre étincelle.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire