mercredi 16 janvier 2013

Soldes Janvier 2013

Coucou,


Allez aujourd'hui je vous montre mes trouvailles soldesque.
Depuis y'a eu d'autre petits achats je vous ferais des photos ou un autre article peu être je vais attendre la fin des soldes me connaissant... lol

J'espère que cette vidéo vous donnera des idées bisous


2 commentaires:

  1. Coucou Coralie,
    Et beh toi quand tu fais les soldes ça rigole pas hein !!! Moi qui croyais être dépensière, alors là, tu me bas à plates coutures.
    J'aime beaucoup tes achats chez maison du monde, et j'adore tes petits toutous, trop mignons.
    Je suis contente que tu ailles mieux et j'espère vite voir les swatchs des vernis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. o et je pensais avoir était raisonable mdr mais quand j'ai fait le calcul j'ai vite déchanté j'ai assouvis mes frustrations de ces derniers temps lol.
      Et oui les swatchs seront à venir.
      Bisous

      Supprimer