lundi 17 décembre 2012

Ma Joliebox de Décembre

Coucou,

Voici mon premier article sur une box, car oui c'est ma toute première donc voici ce que j'ai reçu


Donc la boîte est très jolie blanche et doré j'aime beaucoup.


Tout se situe dans ce petit pochon bien pratique pour ranger ses petites choses.


Donc j'ai reçu la crème de douche Welleda à la Grenade en FULL SIZE perso je suis pas fan de l'odeur mais ma maman l'aime bien donc je lui ai donné.

Ensuite j'ai eu un échantillon Topicrem je suis déçu par ce produit d'une part par ce que c'est un échantillon et d'autre part car je connais déjà ce produit le petit plus c'est que je dirais c'est bien la seul chose qui fait un peu noël avec ces paillettes.

Un vernis Color Club le seul produit dont je suis vraiment contente surtout que j'ai eu la couleur que je souhaité (Put a pin in it)

Une lime alors là je dit non non non en cadeau ok en plus ils auraient pu faire un petit geste pour ce mois-ci.

Et une miniature de parfum Salvador Dali qui sent plutôt bon même si ce n'est pas le genre de parfum que j'acheterais.

Donc il est vrai que je suis un peu déçu de cette box surtout que un échantillon plus une lime je trouve ça moyen moyen par contre c'est assez excitant d'avoir la surprise même si au final ce n'est pas vraiment à la hauteur.
Heureusement que j'ai eu un Full Size en contre partie.

Voilà les filles et vous vous avez eu quoi dans vos box ce moi-ci? Elles vous ont plu? 

5 commentaires:

  1. Ca fait des mois que j'ai abandonnée Joliebox. T'aurais mieux fait de me demander, je t'aurais fait économiser de l'argent.
    Ma Boite à Beauté, c'est la meilleure box du marché avec The Green Stil en ce moment.
    Joliebox poubelle. Glossybox que j'adorais vient la rejoindre en ce moment.
    MyLittleBox, c'est plus vraiment une box beauté et vu le contenu, ça fait cher tes 15.5€.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je ne connais pas The Green Still j'ai voulu tenter Joliebox par ce que j'ai entendu que ça à changer de proprio en gros lol mais je vais réitérer l'expérience et si je suis déçu j'irais sur ma boîte à beauté et tkt pour le sms que tu m'a envoyé y' a pas eu de souci et fait vite un article sur tes bougies bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Coralie,
    Je ne peux pas dire que tu m'ai donne envie avec ta box.
    Mais j'ai quand meme hate de voir le vernis, color club est une bonne marque tu ne devrais pas etre decue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne L ai pas encore tester mais des que je le fait je mettrais des photos. j attends de voir la prochaine et si elle me déçoit je changerais de box j ai vue que quand même j aurais pu avoir des produits sympa avec ce qu il proposé bisous

      Supprimer
  4. Moi je résiste malgré toutes les box existantes, je n'en ai jamais commandé et j'en suis bien contente parce que je lis souvent des articles un peu comme le tiens où lors de la découverte du contenu ben c'est un peu la déception, alors je ne m'abonne pas :)
    c'est vrais que le vernis à l'air joli par contre :) !

    RépondreSupprimer