dimanche 18 novembre 2012

Smocky eyes avec Feeric Black l'Oréal!

Coucou,

Aujourd'hui je vous laisse avec un petit tuto make up.
Surtout regardé en full hd la qualité est vraiment plus net.
J'ai halluciné sur la qualité des fards de cette palette et je vous la recommande.








Alors vous en pensez quoi?

N'hésitez pas  à vous abonnez à ma chaîne youtube ça me fait très plaisir d'ailleurs vous avez le lien sur la droite du blog et lien de ma page fb car je me sens seul dessus.

Bisous




2 commentaires:

  1. Bonjour Coralie,
    Et bien tu as changé toute ta présentation, sympas la déco de noël, mais à refaire d'ici quelques temps. Je me suis inscrite à ta newsletter. Tres joli ton make up.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup oui j'ai changé mais ça va j'arrive à bien gérer je rechangerais après les fêtes.

    RépondreSupprimer