vendredi 2 novembre 2012

Mes derniers achats!!!

Coucou,


Je vous montre brièvement mes derniers achats donc je vous parlerais plus en détail prochainement .
Donc tout d'abord les photos...






Et voui tout ça
La feminine palette Urban Decay
Le blush Style Mac
Le Blush Rosy Glow Dior que j'adore
Deux Water eye shadow je me suis trompé en prennant la première photos car j'ai prix un ancien donc le 213 je l'avais déjà c'est plutôt le 219 qui comme sur les photos d'après est un magnifique Corail pêche.
D'ailleurs c'est simple cela je les veux tous et ça m'en fait donc déjà 3.

Aujourd'hui la Vice palette était en boutique j'ai pu la swatcher et je peux vous dire qu'elle est magnifique ( notamment le fard blitz dont je suis tombé amoureuse) mais celle ci je la mais sur ma liste pour le Papa Noël

Alors qu'en pensez-vous?

Des bisous 

2 commentaires:

  1. Oh, elle a l'air jolie la nouvelle feminine palette ...
    Tu feras des swatches pour nous montrer ça...?
    Biizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui je vais faire ça elle est très jolie ce sont des couleurs très lumineuses bisoussss

      Supprimer