dimanche 11 novembre 2012

Achats bougies et nouvelle collection de Noël KIKO!

Coucou,

Aujourd'hui il fait super gris et moche d'ailleurs je crois que je me suis chopée un truc en sortant car j'ai la gorge qui me dérange légérement, du cou j'avais promis de faire un tuto avec la Vice Palette d'Urban Decay et une vidéo sur la nouvelle collection de KIKO chose que je n'ai pas faîte.

Donc pour me faire pardonner, je vous montre mes derniers achats, donc je viens de revenir de BABOU, car oui j'ai entendu parler de ces fameuse bougies Candle Lite que je me suis empressée d'allé snifer avec ma copine Marie du blog Prettynails&makeup et elles sentent pour la plupart hyper bon (après les goûts et les couleurs) je vous en dirais un peu plus quand je les aurais testé car je viens d'en allumer une.
Et du cou j'en ai pris 5 voui je sais je me suis lachée mais bon vous me narguez toute avec vos Yankee Candle ben moi aussi voulais des bougies qui sentent trop bon.


Donc il y'a la Winter Frost une odeur d'hyver très agréable, la Tropical Fruit Medley qui sent les fruits tropicaux elle est à tombé, celle que je brûle en ce moment la Creamy Vanilla Swirl elle sent pas que la vanille effectivement c'est une senteur de créme à la vanille très douce j'adore, la Soft Cotton Blanket qui sent super bon le propre, et la Holiday Treats qui sent le gâteau.
Et à l'instant ou je vous écris je sens la Creamy Vanilla Swirl qui était pourtant la plus discrète dans le pot mais elle sent vraiment bien au final pas du tout entêtant j'adore.

Et pour finir parlons un peu de la collection de Noël KIKO qui je doit dire me déçoit. le produits en eux même pas de souci toujours de très bon produits c'est plutôt dans le concept.
Déjà je ne trouve pas le packaging extraordinaire en aucun cas il me fait penser à Noël à part le rouge et encore...

Il n'y a rien pour le teint pas de blush magnifique comme il y'a pu avoir les autre années  ou autre enlumineur.

Au niveau des palettes pour les yeux elles ressemblent beaucoup à celle de l'année dernière et pour certaines c'est exactement les mêmes, une seul m'a plus et encore je ne l'ai pas prise.

Ils ont fait un set de vernis et de gloss c'est sympa à offrir mes les gloss j'évite car je n'en met pas plus que ça et les vernis j'ai beaucoup de teintes similaires.

Sinon il y'a des palettes tout en un mais j'accroche pas niveau couleur pour celle qui aime c'est plutôt sympa.

Et vous avez une grande palettes avec un grand nombre de fard qui est jolie aussi.

Mais voilà moi j'ai craqué sur les mascaras à paillettes je trouve ça très jolis sur les cils et sur un seul colorés dans une teinte de violet assez flashy mais qui je pense peut faire sympa les autre ne me branchez pas du tout.
Et ce qui m'a le plus plus c'est leur crayon gel qui sont tous très beaux j'en ai prix deux le noir avec des paillettes argentées sublime et un espèce de vert nacré clair tirant sur le bleu aussi magnifique
Voici une photo



Vous avez aussi d'autre petite chose dans cette collection et je vous invite à aller voir tout ça sur leur site italien car ils ne sont pas encore dispo sur le site Français

Je vous ferais des swatch dans un prochain article.

Alors que pensez vous de tout ça?

A bientôt des bisous!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire