mercredi 10 octobre 2012

Swatch vernis OPI collection James Bond ON HER MAJESTYS SECRET SERVICE

Coucou,

Je suis allée profiter des ventes privées chez Sephora -20% sur tout .
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai acheté mon kit Golden Jungle Dior.
Et j'ai beaucoup hésité à prendre le kit pour les lèvres Front Cover et une palette de la même marque.
Mais elles étaient toute ouverte et essayé Grrrrrrr!!!!

Donc je me suis dirigées vers les vernis car je souhaitais trouver le kit Ciaté mais cette fois-ci en noir puisque j'ai déjà le blanc voir ici et malheureusement ou heureusement pour mon porte monnaie ils n'en ont plus pour le moment.

Mais là je tombe nez à nez avec la nouvelle collection OPI  James Bond, des teintes juste sublime mais UNE plus que les autres.
Et ce bijoux par ce que oui pour moi c'est un bijoux (ça donne le même effet que quand l'on reçoit une bague en cadeau et qu'on n'arrête pas de la regarder) se  nomme "ON HER MAJESTYS SECRET SERVICE".
De toute ma collection de vernis et j'en ai énormément c'est sans aucun doute mon chouchou.
Il sera parfait pour les fêtes avec ses paillettes et ces magnifiques reflets sur une base bleu jean.
Au niveau de l'application il vous faut 2 couches car la premières n'est pas opaques.
Mais s'applique très facilement .
Je pense m'en prendre deux autre de cette collection.

Bon j'arrête de vous faire languir et je vous laisse avec une photo

Bisous






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire