lundi 15 octobre 2012

Salute!

Coucou,


J'ai reçu dans ma boîte aux lettre deux rouge à lèvre MAC que j'ai acheté à une youtubeuse, donc ça m'en fait 3 maintenant.
Ce sont deux couleurs clair un de la collection permanente un jolie mauve pâle le Quite Cute qui est un CREMESHEEN une texture crémeuse mais avec une couvrance plus légére et un de la collection limitée Hey Sailor!  le Salute! qui est un AMPLIFIED d'où le titre de cette article qui est d'ailleurs mon préféré quand je l'ai essayé là première fois j'étais pas emballé mais je n'avais pas le make up adapté mais finallement j'aime bien c'est un orangé pâle avec une texture crémeuse et brillante bien couvrante.
Donc sans plus tarder je vous montre les swatch plus en bonnus une  photo de Salute! avec ma tête car c'est celui que j'ai mis aujourd'hui.
Bisous







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire