vendredi 19 octobre 2012

Mes petits carnets

Coucou,

Un très court article pour vous montrer mes petits carnets que j'ai acheté aujourd'hui.
Par ce que je les trouvent trop choupi, cette idée mes venue à cause de la vidéo de pretty nails and make up.
Avant je faisait mes vidéos et mes articles sans réfléchir et sur le coup toujours de la total impro mais dernièrement je me suis mise à écrire sur des bouts de papiers de idées mais aussi des articles.
Donc du coup je me suis acheté ces deux carnets le plus grand avec le chat que j'aime beaucoup pour ma page youtube et mon blog.
Et le petit avec les macarons pour noter mes recettes.
Les deux étaient aux prix de 4.50€ chez Virgin sachant quand plus j'ai eu moins 10% car j'ai la carte de fidélité.
Il ne m'en manque plus qu'un ou je le ferais moi même pour faire mon Kakebo.
Sur ceux je vais dodo je vous fait de gros bisous


1 commentaire: