mercredi 17 octobre 2012

Mes achats d'hier et aujourd'hui

Coucou,


Aujourd'hui je vous montre mes petites trouvailles...


Donc tout d'abord de produit Sally Hansen acheté chez Sephora le Miracle Cure (11€) car j'ai des ongles qui se dédoublent et qui sont cassant d'ailleurs là j'en ai plus du tout.
Et le Instant Cuticule Remover (9€) qui dissolve les cuticules car j'ai des ongles dans un état il fallait que je trouve quelque chose ayant les cuticules super sèche et assez dur à repousser.
Comme ça je vous ferait de belle photo avec mes poses de vernis
Je voulais tester les Mavala mais ceux-ci étant moins cher et  n°1 au US, je me suis dit pourquoi pas?

Ensuite 3 vernis Claire's (3.50€ chacun) qui sont assez concentré en paillettes j'en ai tester qu'un seul mais je dois dire que c'est pas mal du tout.

Un petit carrousel avec des petites fleurs (3,95€) en patte polymère je pense.

Et pour finir 2 bijoux d'oreilles (4,50€) j'aime beaucoup l'effet que ça donne je vous montre pour un




Alors vous pensez quoi de ces derniers achats?

Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire