mardi 23 octobre 2012

Encore et encore un Haul!!!

Hey,


Ajourd'hui j'étais en mode shopping et j'ai déniché des petites choses sympa je suis allée dans un centre co ou je n'ai plus le temps d'aller et il est blindé de boutique sympa.
Donc je vous balance les photos sachant que les vernis Kiko date de la semaine dernière et non d'aujourd'hui et puis je vous montre pas tout puisque y'en a aussi pour mon SWAP.
Malheureusement une boutique où je voulais aller pour mon swap à fermer mais tant pis je trouverais ce que je veux ailleurs.


Ce leggins façon simili cuir devant et classic derrière (19€95) ainsi que ce magnifique haut stradivarius plus long derrière que devant (17€95)


Vernis Kiko (3€50) ou (3€90 je sais plus ils étaient hors promo)

 Chausson New Look tout doux tout beaux (11€99)


Vernis sinfulcolors édition limitée juste magnifique (5€90)


Voilà des bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire