jeudi 4 octobre 2012

Cure Architecte Kérastase

Coucou,

Aujourd'hui je voulais vous parler de ma cure Kérastase que je fait depuis maintenant 1 mois.


Donc j'ai fait une permanente il y'a 3, 4 mois qui ma bousillé les cheveux mais ça je le savais.
J'ai fait beaucoup de chose avec mes cheveux je suis passée du brun foncé au blond et ausi par le roux .
J'ai les cheveux très lisses de base et plats mais depuis ma permanente ils sont très cassant et sec donc cette cure est tout bonnement entrain de sauver mes cheveux je vois déjà la différence.
Il faut savoir qu'effectivement ce sont des soins sublimateur c'est à dire qu'ils rendent l'aspect des cheveux plus saint MAIS PAS QUE, ils agissent aussi à l'intérieur de la fibre capillaire certes ils ont du silicone mais ce n'est pas le même silicone que vous pourrez trouvés dans les produits capillaires de grande surface c'est un silicone volatile donc qui n'alourdit pas les cheveux.
Dans ce kit qui à un prix de 36euros50 vous retrouvez un masque en grand format 200ml et deux formats voyage offert  le shampoing et le ciment thermique (qui protège vos cheveux de la chaleur du séche cheveux et du fer à lisser) ce dernier produit que j'aime beaucoup.
Il vous faut très peu de shampoing car il mousse bien et il m'en reste encore après 1 mois d'utilisation le ciment thermique aussi une noisette suffit et se réparti très bien il n'y a que le masque qui descend pas mal car je fait des masque à pratiquement chaque shampoings et que je l'utilise en bonne quantité mais heureusement lui en grand format

En bref: j'aime beaucoup cette cure et je compte me la racheter en grand format pour chouchoutez mes cheveux à fonds en plus des huiles que je met tout les jours sur mes cheveux

Et si tu as les cheveux abîmés je te la conseille

En prime une photo de moi avec ma nouvelle coupe un carré plongeant


2 commentaires:

  1. J'adore ces produits, ils m'ont aidés à retrouver de beaux cheveux après une mésaventure à la piscine (cheveux colorés devenus verts et super secs!!!) Tu es superbe avec cette nouvelle coupe!
    Bisous la miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. o merci pour ce commentaire oui c'est vraiment de bon produit je n'ai pas encore retrouvé ma nature de cheveux mais ça devrait venir bisous à toi

      Supprimer