dimanche 2 septembre 2012

Mes ballerines Zara

Coucou,

Actuellement une vidéo est entrain de charger mais je voulais vous montrer mes dernières merveilles...

Le matin même je l'ai ai vu sur une nana dans le bus et j'arrêtais pas de loucher dessus mais voilà j'ai pas chercher à lui demander d'où elles venaient.
Et puis à ma pause je fait les boutiques comme d'hab et je vais chez Zara et là je tombe dessus ni une ni deux je les embarques elle sont splendides et on est très à l'aise dedans elles sont aussi en version treillis et j'ai pas mal hésitez mais en noir je les adore je les aimes tellement que je me demande si je vais pas les prendre dans les versions treillis et puis elles sont à 30 euros bon 29.95 mais c pareil donc pas si cher que ça et elles en jettes un max.
Allez je vous les montre.
Bisous






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire