vendredi 17 août 2012

Coucou,

Allez aujourd'hui je vous montre mes derniers achats Zara , en ce moment j'ai la fièvre acheteuse c'est un truc de fou.
J'achète pratiquement tout les jours et ça tout simplement par ce que je travaille en centre commercial et quand c'est l'heure de la pause et que je m'embête ben je fait les magasins et à chaque fois je suis obliger de trouver quelque chose.
Alors je voulais des pantalons et voilà ce que j'ai dégoté :



Deux super pantalon le premier un jean skinny noir je suis loin d'être mince mais cela affine et je suis si bien dedans il est super agréable c'est un basic




Et ensuite ce superbe pantalon avec un effet un peu satin qui peut faire autant décontracté que chic tout dépend de l'association.





Pour finir ce t-shirt très à l'aise mais avec des strass qui le rend sublime (dsl il est froisser mais j'ai laisser l'étiquette et pas encore laver donc voilà le pourquoi du comment

J'ai fait plein d'autre achat notamment le mois dernier mais j'ai un peu de mal avec ma nouvelle caméra j'aurais aimé filmé tout ça..
Donc certes elle viendra tard mais j'essaierai de la faire.
Allez je vous fait des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire